Pixcake?


Looking for an idea for an original cake ? Pixcake has the solution ! With Pixdéco, quickly make a personalized cake for everyone to enjoy. The decorations are 100% edible and guaranteed vegetarian, without palm oil and without egg. They can be made of azym foil and even sugar, in which case the decor is also gluten-free. Ideal for children's birthday cakes, for snacks, sleepovers and various parties. Even make pixel art !


 

The revolutionary and patented lid makes perfect cubes with or without cooking.

Designed in France and produced in Italy by Silikomart, Pixmoule was developed after a year of research and development. With this unique mold on the market, you will be able to make delicious sweet bites but also incredible aperitifs. No more waste and space saving ! The bite makes it possible to taste to his hunger and allows to concentrate in small bites an explosion of flavor that will surprise the taste buds.


A fun and fun activity

So create the perfect cake for all occasions ! Ensure the next birthday, the snack of the month and the various upcoming holidays.

The original idea comes from two sisters who ran a bakery for 12 years in the heart of Paris. Wishing to transmit their passion for homemade products, they open the first cooking workshop dedicated only to children and give classes for 6 years. Very attentive to the needs of their customers and always looking for solutions to create personalized cakes, on a budget, in a simple and fast way, they thought of a solution that could help everybody. Pixcake was born. Today, they use Pixcake to change the rules of baking: create beautiful and good in no time to surprise young and old !

 

 

The anti-gaspi kitchen

Thanks to the different supports, you will be able to make cakes of various shapes in record time!
Replace the macaroons and make a mounted piece of Pixcake, the famous Cube, too easy, a light end of meal for parties with the log shape that can also be used to make a small train for a children's birthday, the cake entremets in pixel, everyone takes his bite...Ideas, again and again...Recipes in the recipe section and in the free e-book!

 

 

Designed for you

We all had mishaps during the birthday organization.

"It always feels like it's hard to create a custom cake and it takes a crazy amount of time. We have to buy new ingredients and utensils, but we are not artists and can not learn the techniques in one day!"

"The sets we bought will not necessarily be reused anymore because everyone has different desires and tastes. So we decide to buy a cake in the store..often too expensive, and not meeting the allergen restrictions of my child. "

"Traditional cakes have too large parts for these small mouths...so I had to take out the forks, plates, while half the cake often landed parterre! What children prefer is the decoration on the cake, which reminds them of their favorite hero! "Pixcake meets your needs!

Don't panic, Pixcake is here!

Pixcake?


 En quête d’idée pour un gâteau original ? Pixcake a la solution ! Avec les Pixdéco, confectionnez rapidement un gâteau personnalisé pour le plaisir de tous. Les décors sont 100 % comestibles et garantis végétariens, sans huile de palme et sans œuf. Ils peuvent être en feuille azym et même en sucre, auquel cas le décor est également sans gluten. Idéal pour les gâteaux d’anniversaire d’enfants, pour les goûters, les soirées pyjama et les diverses fêtes. Réalisez même du pixel art !


 

Le couvercle révolutionnaire et breveté permet de faire des cubes parfaits avec ou sans cuisson.

Pensé en France et produit en Italie par Silikomart, Pixmoule a été mis au point après un an de recherche et de développement. Avec ce moule unique sur le marché, vous pourrez aussi bien réaliser de délicieuses bouchées sucrées mais aussi d’incroyables apéros. Plus de gaspillage et un gain de place ! La bouchée permet de déguster à sa faim et permet de concentrer dans de petites bouchées une explosion de saveur qui surprendront les papilles.


Une activité ludique et sympa

Créez donc le gâteau parfait pour toutes les occasions ! Assurez le prochain anniversaire, le goûter du mois et les diverses fêtes à venir.

L'idée originale vient de deux sœurs qui ont géré une boulangerie-pâtisserie pendant 12 ans au cœur de Paris. Désirant transmettre leur passion des produits faits maison, elles ouvrent le premier atelier de cuisine uniquement dédié aux enfants et donnent des cours pendant 6 ans.
 Très attentives aux besoins de leurs clients et toujours à la recherche de solutions pour créer des gâteaux personnalisés, à budget réduit, de manière simple et rapide, elles ont pensé à une solution qui pourrait aider tout le monde. Pixcake naît alors. Aujourd'hui, elles utilisent Pixcake pour changer les règles de la pâtisserie : créer du beau et du bon en un rien de temps pour surprendre petits et grands !

 

 

La cuisine anti-gaspi

Grâce aux différents supports, vous allez pouvoir faire des gâteaux aux formes variées en un temps record!
Remplacez les macarons et faites une pièce montée de Pixcake, le fameux Cube, trop facile, une fin de repas légère pour les fêtes avec la forme bûche qui peut aussi servir à faire un petit train pour un anniversaire d'enfants, LE gâteau entremet en pixel, chacun prend sa bouchée...Des idées, encore et toujours...Des recettes dans la rubrique recette et dans le e-book gratuit!

 

 

Imaginé pour vous

Nous avons tous eu des mésaventures lors de l'organisation d’anniversaire.

"On a toujours l'impression qu'il est difficile de créer un gâteau personnalisé et que cela prend un temps fou. Nous devons acheter de nouveaux ingrédients et ustensiles, mais nous ne sommes pas des artistes et ne pouvons pas apprendre les techniques en un jour!"


" Les décors que nous avons achetés ne seront plus forcément réutilisés car chacun a des volontés et goûts différent. Nous décidons donc d'acheter une gâteau en magasin..souvent trop cher, et ne répondant pas aux restrictions allergènes de mon enfant. "


"Les gâteaux traditionnels ont des parts trop grandes pour ces petites bouches...donc j'ai dû sortir les fourchettes, assiettes, alors que la moitié du gâteau atterri souvent parterre! Ce que les enfants préfèrent, c'est la décoration sur le gâteau, qui leur rappel leur hero préféré! "
Pixcake répond à vos besoins!

Pas de panique, Pixcake est là!